ACTUALITÉS

Retrouvez l'intégralité de nos articles ici

Publié le 15/09/2021 -

 

Forum des associations 2021

 

 

Ce samedi 11 septembre, place Alex Raymond, s’est déroulé le forum des associations sportives et culturelles de Colomiers. L’occasion d’afficher les couleurs de notre club de judo sur la place de l’hôtel de ville. Stand, flyers et banderole, tout était prêt pour accueillir les parents, enfants, débutants comme sportifs à venir essayer nos activités au dojo André Barthélémy.

 

 

S’en est suivi à 11h45, une démonstration de judo réalisée par Cécile, Clément, Lionel et commentée en direct par Christophe, professeur de judo et directeur technique du club. Par les conseils avisés de Sylvie qui a réalisé et décoré notre stand, nous avons réalisé plus d’une vingtaine de pré-inscriptions en ligne grâce à notre nouvel outil numérique.

 

Beaucoup d’éveils judo à benjamins souhaitaient découvrir le judo quand d’autres souhaitaient s’initier au taïso et nous leur proposons jusqu’à 2 cours d’essais gratuits pour débuter. En fin de journée, notre club s’est vu remettre le label Sport Santé par Madame le Maire de Colomiers grâce à l’obtention d’une formation spécifique réalisée par Christophe l’année dernière.

 

Au cours de la journée, nous avons eu du renfort de la part de Pierre notre ancien professeur de judo qui continuera cette année les stages, Jean-Louis notre nouveau professeur de ju-jitsu et self défense, d’Alexandre notre président du club, de Mme le Maire et des conseillers et élus de la maire et du département de la Haute-Garonne.

 

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à cette journée pour accueillir et orienter les futurs adhérents  du club de judo de Colomiers.