COMITé directeur

Notre devise : Respect, Sincérité, Convivialité

Présentation des 10 membres du Comité Directeur

Tous les membres sont bénévoles et sont élus pendant l'Assemblée Générale. Chaque membre contribue à la vie de l'association en donnant son temps à la gestion, à la planification et à la réalisation des évènements du club tout au long de l'année. C'est à travers les membres du comité directeur qu'une association existe.

 ORGANIGRAMME 2023-2024

Alexandre SABY

Président

Resp. Pôle GOUVERNANCE

Rodolphe GOURSEAU

Vice-Président

Resp. Pôle SPORTIF

Myriam SIGNOLES

Trésorière

Resp. Pôle FINANCIER

Laurent CHABROUX

Trésorier Adjoint

Gestion des subventions

Sylvie ESPAGNACQ

Secrétaire

Resp. Pôle COMMUNICATION

Lionel MEYRAT

Secrétaire adjoint

Responsable Boutique & Site internet

Eve ATALLAH

Responsable

des inscriptions en ligne

Pierre BARTHELEMY

Professeur de judo

Relation Omnisports Colomiers

Karine LEBLANC

Responsable adjointe

Evènements & Communication

François-Xavier DUPIN

Responsable adjoint

Boutique & Evènements

Comment est géré le club sportif de l'US Colomiers Judo ?

 

Les membres se répartissent en deux groupes : le bureau exécutif assurant les fonctions principales de l'association, et les membres bénévoles remplissant toutes les autres fonctions de la vie associative. Au sein du bureau, les fonctions principales d'une association sont représentées par un président, un secrétaire, un trésorier. En soutien, l'association peut avoir recours à un vice-président, un secrétaire adjoint et un trésorier adjoint. Le Comité Directeur est constitué de 4 pôles distincts (financier, sportif, gouvernance, communication). 

 

Chaque mois, tous les membres du comité et enseignants se réunissent pour faire le point sur la vie du club, les inscriptions, le planning des évènements, l'état des finances et divers projets. Les décisions y sont votées par tous les membres. Un compte rendu des réunions est rédigé par le secrétaire dans un procès-verbal. Tous les ans, 3 membres sont amenés à quitter leur poste. Ils peuvent partir ou se représenter. Un mandat au sein du comité directeur dure 4 ans.