Comment s'inscrire?

Cette saison le club innove et lance les inscriptions dématérialisées !

 

Chaque année nous traitons plus de 400 dossiers d’adhésions dont 70% sur la traditionnelle journée des inscriptions ! Le traitement informatique nous permet de simplifier le processus, fiabiliser vos données de contacts et transformer la journée des inscriptions en un moment fort de cohésion et d’échange (plutôt que de le limiter à l’aspect administratif !).

 

Voici le processus :

ETAPE 1 :

Nous allons vous inviter à remplir un formulaire en ligne contenant toutes les informations usuelles nécessaires à l’adhésion. Nous vous demanderons de joindre directement dans le formulaire les scans ou les photos des documents suivants que vous aurez préalablement complétés :

  • Le formulaire de licence fédérale : à télécharger ici
  • Le livret d’inscription et attestation questionnaire de santé signée : à télécharger ici
  • Fichier de certificat médical à nous fournir uniquement dans les cas suivants :

       Ne pas oublier la mention de non contre-indication à la pratique du judo en compétition.


 

ETAPE 2 :

Une fois le formulaire envoyé nous allons vous contacter par email pour vous donner le montant total des adhésions.

Les tarifs pour la saison 2021-2022 sont :

Le club s’occupe de faire la démarche auprès de la FFJDA pour votre licence ou celle de votre enfant.

Une réduction de 25€ est appliquée à partir de la 2ème inscription.

 

Pour les adhérents du club inscrits sur la saison 2020-2021 (avec un dossier à jour) renouvelant leur adhésion pour 2021-2022, le club appliquera une réduction de 30€ par cotisation.

 

Quelques rappels :

Le planning des cours est consultable ici

Pour la tranche d'âge Eveil, un seul cours par semaine (Eveil 1 = 2017 / Eveil 2 = 2016) est à choisir entre le créneau du mercredi ou du samedi. Pensez à indiquer votre souhait en commentaire du formulaire.

 

Les différentes catégories sont rappelées ci-dessous:

ETAPE 3 :

Je procède au paiement, suivant les moyens proposés par le club :

  • Tickets Sport Mairie de Colomiers (pensez à en faire la demande, plus d’informations sur le site de la ville de Colomiers)
  • Chèques vacances
  • Coupons sport (plus d'informations sur le site ANCV)
  • Espèces
  • Participation CE - Nous vous demanderons un chèque de caution du montant de la participation
  • Dispositif Pass'Sport - Nous vous demanderons un chèque de caution d'un montant de 50€
  • Chèques, 1 seul ou 3 encaissés le 5 des mois d'Octobre 2021, Décembre 2021 et Février 2022
  • Prélèvement SEPA, 1 seul ou 3 prélèvements le 5 des mois d'Octobre 2021, Janvier 2022 et Avril 2022

Nous acceptons plusieurs moyens de paiements, nous vous communiquerons le détail des paiements par email en fonction du ou des moyens que vous aurez choisis.

 

ETAPE 3bis :

Tant que le dossier sera incomplet (paiement manquant) / certificat ou attestation questionnaire santé manquante, l’adhésion ne sera pas validée et la licence fédérale ne sera pas prise.


Si vous êtes paré à démarrer, voici le lien :

Pour toute question, demande, problème concernant les adhésions au club vous pouvez nous contacter à l’adresse : inscriptions@colomiersjudo.fr